Jouvenc’I.A.

Jouvenc’I.A. c’est le maintien du lien social

Des appels vidéo pour garder le contact avec ses proches en restant connecté avec une solution simple basée sur la voix !

Des visioconférences à volonté, quand le résident et ses proches le souhaitent, sans les contraintes organisationnelles de l’EHPAD

 

Jouvenc’I.A. c’est la prévention des chutes et l’appel malade interactif

Pas de système porté (pas de médaillon, de montre qu’on oublie de remettre, et qui stigmatise la dépendance.) !

C’est l’I.A. qui déclenche l’alerte, pas la personne âgée qui fait un malaise : tirer ou appuyer sur un médaillon ou une montre n’a jamais été un réflexe inné ou acquis et ne le sera jamais !

Une levée de doute inégalée sur le marché : avec Jouvenc’I.A., rapidité d’intervention et prévention ! Les soignants sont informés en temps réel de jour comme de nuit. L’analyse de la chute est automatisée : la vidéo permet de comprendre, et donc prévenir le prochain accident

Jouvenc’I.A. c’est l’application famille rassemble tous les services et les informations pour communiquer avec leur proche et le personnel de l’institution

Une galerie photo personnelle de votre proche classée automatiquement grâce à la reconnaissance faciale de l’I.A. de Jouvenc’I.A.

Les documents contractuels sont signés en ligne. Tous les membres d’une famille ont  accès à l’information. Les cautions solidaires peuvent signer le contrat de séjour. Les factures mensuelles et les justificatifs de dépenses sont chargés dans l’application.

La famille du résident a accès à des transmissions en temps réel du service hôtelier et des soignants. Elle voit les communications de l’EHPAD, du pôle soins. Elles peuvent consulter les commissions menus et le Conseil de la Vie Sociale. L’évaluation du dernier repas par son proche (avec la moyenne des autres résidents) est un plus.

Un planning pour mieux répartir les visites ou appels en visioconférence. Sur le planning les activités auxquelles participent le résident, le passage des médecins pour le renouvellement des ordonnances du médecin traitant sont également noté.

L’application famille donne la possibilité de : réserver un repas visiteurs, un RDV avec la coiffeuse, des achats de dépannage en boutique.

 

Jouvenc’I.A. c’est un assistant virtuel nommé Fidèle

Un ami pour les résidents et une aide précieuse pour les soignants.

Le soignant dicte à l’assistant virtuel Fidèle les informations qu’il veut transmettre au logiciel de soins type netsoins ou à l’application famille (logement nettoyé à fond, douche donnée, merci de nous apporter du shampoing lors de votre prochaine visite, …)

Jouvenc’I.A. c’est un accompagnement tout au long de la journée

Fidèle, l’assistant virtuel de chacun de vos résidents stimule les résidents à bon escient.

Le matin, Fidèle rappelle le programme d’activité du résident qui s’affiche sur sa TV.

Fidèle invite à 11h50 les résidents à se préparer pour déjeuner. A son arrivée, le soignant découvre un résident préparé psychologiquement. Le menu du prochain repas et aussi affiché sur la TV et fidèle propose ensuite de faire une évaluation « à chaud » du repas.

L’IA voit quand le résident boit et le stimule à s’hydrater à bon escient.

Quand la domotique se commande par la voix, les personnes âgées physiquement dépendantes retrouvent de l’autonomie. Plus besoin d’appeler un soignant pour ouvrir les volets ou allumer la lumière.

La domotique donne une autonomie au personne âgées qui n’est plus dépendantes des contraintes organisationelles de l’EHPAD

Jouvenc’I.A. c’est gagné de l’autonomie grâce à la domotique

Quand la domotique se commande par la voix, les personnes âgées physiquement dépendantes retrouvent de l’autonomie. Plus besoin d’appeler un soignant pour ouvrir les volets ou allumer la lumière.

La domotique donne une autonomie au personne âgées qui n’est plus dépendantes des contraintes organisationelles de l’EHPAD.

 

 

 

Découvrez toutes nos fonctionnalités utiles aux familles, aux résidents, aux soignants et à la direction sur jouvencia.net