Contact

Tel : 04-75-05-96-06

Choix 1 : Pour joindre directement les infirmiers ou l’équipe de nuit (soins de nursing ou d’ordre médical pour l’EHPAD)

Choix 2 : Micro-crèche Les Bout’Chous

Choix 3 : Inscription pour l’EHPAD Les Monts du Matin ou la résidence seniors Pic St Michel

Choix 4 : Portage de repas ou le service à domicile Le Tourniol

Choix 5 : Société de matériel médical Dom’Retraite

Le standard administratif est ouvert du lundi au samedi, 9h-12h 14h-18h

Chaque chef de service est joignable par email :

  • Les infirmiers et en lien avec des questions d’ordre médical : idedemontsdumatin@gmail.com
  • Les soignantes coordinatrices et toute question relative aux soins de nursing ou le linge : Karine BERRUYER soignantcoo1desmontsdumatin@gmail.com + Karine TERPANT soignantcoo2desmontsdumatin@gmail.com
  • Catherine TROIN, responsable hôtelière en charge de l’entretien des locaux et le service des repas : servicehotelierdesmontsdumatin@gmail.com
  • Jérôme SAEZ, chef en cuisine : cuisinedesmontsdumatin@gmail.com
  • Ruth SOLO, coordinatrice du Service d’Aide A Domicile LE TOURNIOL (portage de repas & maintien à domicile) : letourniol@gmail.com
  • Fabienne CHAPELLE, secrétraire-comptable en charge de la facturation : secretariat@lesmontsdumatin.fr
  • Elodie BARRAQUAND, psychologue : psychologuedesmontsdumatin@gmail.com
  • Didier MEYRAND, directeur : dmeyrand@lesmontsdumatin.fr
  • L’équipe de la micro-crèche Les Bout’Chous : lesboutchousdesmontsdumatin@gmail.com
  • Ergothérapeute : ergotherapeutedesmontsdumatin@gmail.com
  • Psychomotricien(ne) : psychomotriciendesmontsdumatin@gmail.com
  • Intervenant Activités Physiques Adaptées : intervenantapadesmontsdumatin@gmail.com

Un cahier au secrétariat permet de noter toutes les tâches à faire faire à Eric, homme d’entretien.

Un cahier au salon de coiffure, sur la banque d’accueil, permet de souligner un point en lien avec l’entretien des locaux, afin que nos ASH viennent au plus vite remédier au point à améliorer.

Concernant les repas, n’oubliez pas à faire noter vos commentaires sur le repas servi. Tous les premiers mardis de chaque mois à 14h, au Grand Salon, le directeur en présence de Jérôme, chef en cuisine, Catherine, responsable hôtelière et les résidents et familles présentes, passe en revue tous les commentaires des déjeuners et des dîners.

Les équipes font des signalements Evénement Indésirable depuis le logiciel soins netsoins.