Prendre un rendez-vous téléphonique

Chères familles,

La priorité est à l’accompagnement de votre proche. Nous mesurons l’inquiétude que vous, familles pouvez éprouver. Ayez le réflexe de toujours quotidiennement ou au moins avant tout appel, tout envoi d’email ou toute utilisation de formulaire, de lire les dernières actualités du blog (accessible depuis la première page du site, cliquez sur la maison pour revenir en arrière, en bas à gauche) http://lesmontsdumatin.blogspot.com/ .

Le pôle soins doit gérer un nombre croissant d’appels. Nous vous proposons de dorénavant privilégier l’utilisation du formulaire et nos IDE vous rappelleront lors des moments creux, en espérant de bien trouver le temps de vous contacter.

Attention : les IDE ou autre ne peuvent s’engager à vous appeler sur un créneau, si vous n’êtes pas joignable, elles vous laisseront un message en répondant à vos questions. Veuillez donc bien être précis dans la partie commentaire du présent formulaire.

Attention : Seul le référent médical du résident peut contacter le pôle soins pour avoir des nouvelles. Charge à lui de bien informer le reste de la fratrie ou le reste de la famille afin que tous disposent de l’information.

Seul le référent administratif du résident peut contacter Fabienne, secrétaire comptable. En cas de déclenchement du plan bleu de l’EHAPD (comme c’est le cas actuellement, les attributions et les priorités sont modifiées pour gérer la crise. Fabienne, secrétaire comptable est mobilisée pour d’autres tâches en lien avec la gestion de crise et ne peut plus communiquer de délais sur la gestion administrative et ses fonctions habituelles..

Voici la liste de nos autres formulaires en ligne :