Dossiers d’inscription

Le futur résident ou son représentant doit présenter à l’appui de sa demande d’admission les pièces suivantes:

Pour le dossier administratif

– Huit photos d’identité récentes

– Une copie du livret de famille ou une photocopie de la carte nationale d’identité

– Une carte d’immatriculation à un régime d’assurance maladie (Attestation plus carte vitale)

– L’attestation d’adhésion à une Mutuelle ou/et Caisse complémentaire (le cas échéant)

– Une copie de l’avis d’imposition de la taxe foncière (le cas échéant)

– Une copie de ses avis d’imposition sur le revenu des deux dernières années

– Une copie de ses titres de pensions ou retraites

– Une copie des titres attributifs d’aides ou d’allocations qui lui sont éventuellement versées

– La copie d’une attestation d’assurance responsabilité civile

– La copie de l’assurance pour les biens et objets personnels que le résidant souhaite conserver dans la résidence

Les six derniers documents doivent être ensuite fournis chaque année à la résidence. Les différents avis d’imposition (IR et Taxe foncière) permettent de déterminer le montant de l’APA le cas échéant.

Pour le dossier médical

– le dossier médical comprenant notamment l’avis du médecin traitant et un questionnaire médical permettant une évaluation détaillée à l’aide de la grille AGGIR.

– les ordonnances en cours

Documents d’admission sauvegarde

Dossier d’inscription 

Dossier médical unique 

Autorisation de prélèvement automatique (SEPA) sauvegarde

Dossier APL sauvegarde

Brochure de présentation de l’EHPAD Les Monts du Matin en photossauvegarde

Le chef et son service restauration sauvegarde

Exemple de menus aux Monts du Matin sauvegarde

Trousseau conseillesauvegarde

Synthèse du projet d’établissement sauvegarde

Relevé d’identité bancaire – RIB (Les monts du matin) sauvegarde

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